faisceau électrique

e-Wiring prototype est un département dédié à la conception et la réalisation de faisceaux électriques spécifiques aux sports mécaniques, aviation et militaire. Celui-ci a vu le jour de l’association entre Benjamin BRETON et Stéphane BOURCIER, ancien responsable faisceau électrique d’un constructeur F1.

« Notre association entre Benjamin et moi, s’est faite naturellement, car nous collaborions ensemble au sein de son Team et nous nous sommes aperçus que nos compétences assemblées avaient une grande valeur et que dans le milieu du sport automobile, nous avions beaucoup à apporter et à partager. « 

Stéphane BOURCIER directeur technique.

e-Wiring bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans la réalisation de faisceau électrique,  nous garantissons à nos clients une total confidentialité. La totalité de nos travaux respecte les normes aéronautiques sur l’ensemble des productions de faisceaux ou capteurs. La qualité, le respect des délais, mais également la maitrise des coûts, sont pour nous, l’unique exigence.

Pour une fabrication unitaire ou en petite séries, une réparation ou une études électrique,  n’hésitez pas à nous contacter.

Nos références

Par respect des closes de confidentialité, nous ne souhaitons pas communiqué sur nos clients. Cependant, la qualité de nos produits se retrouve en championnat du monde F1, WRC et WEC, en aviation civile et militaire. Merci de votre compréhension.